Death Of An Army Ypres 1914

Jeu

Description

Death of an Army, Ypres 1914 est une simulation de la première bataille d'Ypres au niveau de la brigade ou du régiment. Les joueurs jouent le rôle des commandants des troupes allemandes et alliées qui se battent désespérément pour cette précieuse position sur la ligne de front.

« La percée sera d'une importance décisive. Nous devons vaincre et nous vaincrons, nous mettrons un terme définitif à une lutte de plusieurs siècles, nous mettrons fin à la guerre et nous porterons le coup décisif à notre ennemi le plus détesté. Nous en finirons avec les Britanniques, les Indiens, les Canadiens, les Marocains et autres adversaires faibles et sans valeur, qui se rendent en grand nombre s'ils sont attaqués avec vigueur ». - Ordre du jour, émis le 29 octobre et trouvé sur un officier décédé du XV. Corps

La bataille de la Marne marque l'échec du plan Schlieffen et des espoirs allemands de remporter une victoire rapide et décisive. Elle déclenche à son tour la course à la mer, les armées adverses tentant de se déborder l'une l'autre. Puis, dans une ultime tentative pour prendre le dessus, les armées alliées et allemandes s'affrontent lors de la première bataille d'Ypres. Sur ces champs de bataille, le Corps expéditionnaire britannique, l'armée professionnelle de la Grande-Bretagne et la plus puissante du continent, a été saigné à blanc.

Voir plus...

Evolution des prix

Cette fonctionnalité est actuellement expérimentale et réservée aux membres VIP.




Wishlist

1 utilisateur le cherche

Aucune annonce pour ce jeu en ce moment :-(

Pour être notifié par e-mail lors de la mise en ligne d'une nouvelle annonce pour ce jeu, utilisez la fonctionnalité "Ajouter à vos recherches".

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.


Achetez ce jeu près de chez vous

Vous pouvez également acheter ce jeu dans une boutique près de chez vous.

Aucune boutique trouvée à proximité de votre adresse ☹️.